Facebook Twitter
gtclube.com

Conseils Pour L'achat De Pièces Automobiles

Posté le Janvier 18, 2022 par Erwin Delagarza

La réparation et le rétablissement des automobiles peuvent être un passe-temps coûteux. Que vous répartiez les voitures de famille et d'amis, ou que vous ayez un clunker que vous aimeriez devenir une voiture d'exposition tournante, vous devez sortir une bonne somme d'argent pour acheter des pièces de voiture. Ce qui suit, cependant, est un moyen détaillé de trouver des pièces de voiture bon marché pour garder votre passe-temps dans le budget.

1. Placez une annonce dans les classifiés d'un journal local ou d'un journal local-économiser qui vous intéresse par les collègues amateurs de voitures pour faire équipe pour trouver des composants de voiture bon marché. Fournissez votre nom et votre numéro et faites-leur savoir que vous cherchez à former un club.

2. Une fois que les amateurs de voitures ont répondu à votre publicité, dites-leur votre idée: que vous formiez un club de pièces automobiles à prix réduit pour que vous puissiez économiser de l'argent en remplissant le bon de commande minimum sur les achats de pièces automobiles en vrac. Obtenez une liste à partir de ces pièces, ils doivent réparer leurs voitures et l'ajouter à la liste des composants dont vous avez besoin.

3. Allez en ligne sur un site Web de pièces automobiles bon marché ou en gros en tapant des "pièces de voiture bon marché" ou des "pièces automobiles en gros" dans la ligne de recherche de votre navigateur. Un certain nombre de ces zones ont un ordre minimum de quelques centaines de dollars (ou même moins!) Cela signifie que vous ne devriez pas avoir de problème à remplir cette commande. À l'occasion, ces quantités d'achat minimum signifient que vous obtenez la livraison gratuite et les garanties sur les composants!

4. Lorsque les pièces arrivent, appelez les amateurs d'auto de votre barre de pièces automobiles à prix réduit et demandez-leur de récupérer la commande et de perdre le paiement. Ils seront surpris par le montant qu'ils ont sauvé et vous pourriez avoir la possibilité d'obtenir une autre commande de leur part.

Si une entreprise comme celle-ci est extrêmement réussie, cela peut entraîner un passe-temps agréable de l'argent dans lequel vous agissez comme un intermédiaire commandant de pièces pour les fans de pièces automobiles locales.

Si la seule chose qui vous arrête est de savoir si vous pouvez faire confiance aux hommes et aux femmes qui répondent à votre publicité, obtenez simplement quelque chose d'eux par écrit pour dire qu'ils vous rembourseront si la pièce arrive.

Les achats de pièces de voiture peuvent être une partie coûteuse d'un passe-temps agréable. Mais au cas où vous pourriez demander à certaines personnes d'aider à acheter des pièces en vrac, vous pouvez réduire vos coûts ... ce qui augmente votre plaisir!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gtclube.com

Tips for Buying Car Parts

Posted on August 29, 2020 by Erwin Delagarza

Automobile repair and refinishing may be an expensive pastime. Whether you fix the cars of family and friends, or have a clunker that you would like to become a head-turning show car, you must put out a good amount of money to purchase car parts. What follows, however, is a detailed way of finding cheap car parts to keep your hobby in budget.

1. Place an ad in the classifieds of a local paper or local penny-saver newspaper which you're interested in fellow car enthusiasts to team up with to find cheap car components. Provide your name and number and let them know you're seeking to form a club.

2. After the car enthusiasts respond your advertising, tell them your idea: that you form a discount auto parts club so you call can save cash by filling the minimum purchase order on bulk auto part purchases. Get a list from these parts they have to repair their cars, and add it to the list of components you require.

3. Go online to an inexpensive or wholesale auto parts website by typing"cheap car parts" or"wholesale auto parts" into the search line of your browser. A number of these areas have a minimum order of just a couple hundred bucks (or even less!) That means you should not have any problem filling this order. On occasion, these minimum purchase quantities mean you get free shipping and warranties on the components!

4. When the parts arrive, call the auto enthusiasts on your discount auto parts bar and have them pick up the order and shed the payment . They'll be surprised by how much they saved and you might have the ability to get another order from them.

If a venture such as this is extremely successful, it might result in an enjoyable money making hobby in which you act as a parts-ordering middleman for local auto part fans.

If the only thing stopping you is whether you can trust the men and women who respond to your advertisement, simply get something from them in writing to state they will reimburse you if the part arrives.

Car part purchasing can be a costly part of an enjoyable hobby. But in case you're able to get some people to help buy parts in bulk, you can lower your costs... which increases your fun!