Facebook Twitter
gtclube.com

Comment Obtenir La Meilleure Valeur De Voiture D'occasion

Posté le Octobre 23, 2022 par Erwin Delagarza

Pour obtenir une nouvelle voiture pourrait être parmi les bonnes affaires les moins rentables qui peuvent être faites. Ok, prouvez-le!. Jetez un coup d'œil à une liste de livres de valeur de voiture d'occasion. Les premières à deux ans de la durée de vie d'une auto, il perdra 30 à 40% de son prix comme neuf. Une voiture de cinq ans aura perdu 65% de son prix d'origine. Donc, si vous pouvez accepter d'acheter, pas un nouveau modèle mais quelques années de plus qui ressemble presque à un nouveau, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Mon meilleur conseil est que si l'argent compte du tout, achetez une voiture d'occasion bon marché.

Disons que vous achetez une voiture de 5 ans qui a perdu 65% de sa valeur. Maintenant, la valeur ne baissera que 15% ou moins après la cinquième année de sa durée de vie. Allez, faites le calcul; Votre coût de conduite pour les années à venir ne serait que de 10 à 15% de la valeur d'origine de la voiture. Est-il possible de commencer à voir l'énorme potentiel d'économie d'argent de cette manière d'acheter des voitures? Si nous déduisons ces coûts de véhicule à partir de ce qu'il en a coûté pour obtenir et conduire une nouvelle automobile, vous aurez une petite fortune pour investir dans d'autres activités qui pourraient rendre la vie en bonne santé. Après plusieurs années à conduire cette voiture, vous pourriez la revendre et en acheter une autre encore plus récente.

Si vous imaginez que c'était une excellente affaire, attendez parce que voici une véritable bombe qui vous épatera probablement. Les chiffres ci-dessus ont été fabriqués sous la pré-hypothèse que vous avez acheté votre automobile à un concessionnaire automobile typique. Imaginez si je vous disais que vous pouviez choisir la même chose, beaucoup moins cher un autre endroit? Je discute des enchères. Vous pouvez trouver beaucoup de ventes aux enchères autour du pays en plus sur le net. Il existe une sorte de vente aux enchères qui bat le reste des études bon marché qui est repensée aux enchères de voitures. Ce sont des ventes aux enchères de véhicules qui sont repris par les banques, les douanes américaines, etc.

dans les jours passés, vous deviez devenir un concessionnaire avec une licence particulière pour profiter des avantages de cette énorme source d'économie de coûts. Heureusement, il a changé maintenant que n'importe qui peut profiter de ce grand canal de bonne affaire, grâce à l'utilisation de l'adhésion dans une organisation licenciée de vente aux enchères de voitures particulière. Pour quelques dollars par an, vous êtes maintenant en mesure de lire des listes de milliers de véhicules ainsi que de vos chances de localiser le véhicule de son rêve pour un coût que vous pourriez vous permettre d'être meilleur que jamais. Ces organisations sont représentées hors ligne avec en ligne. Je comprends ceux qui sont membres de ces organisations qui ont économisé entre 80% et 95% de la valeur comptable de la voiture. Pourquoi ne pas envisager de jeter un œil à cette chaîne la prochaine fois que vous aurez besoin d'acheter une voiture ?.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gtclube.com

How To Get The Best Used Car Value

Posted on April 28, 2019 by Erwin Delagarza

To obtain a new car might be among the least profitable bargains that can be done. Ok, prove it!. Take a glance at a used car value book list. The first one to two years of an auto's lifetime it will lose 30-40% of it's price as new. A five year old car will have lost 65% of it's original price. So, if you can accept to buy, not a brand new but a few years older model that almost look like a new one, you can save lots of money. My best advice to you is that if money matters at all, buy a cheap used car.

Let's say you buy a 5 year old car that has lost 65% of it's value. Now, the value will only drop 15% or less after the fifth year of it's lifetime. Come on, do the math; your driving cost for the years to come would only be 10-15% of the car's original value. Is it possible to start to see the huge money saving potential in this manner of buying cars? If we deduct these vehicle costs from what it cost to get and drive a fresh auto, you'll have small fortune to invest on other activities that may make life healthy. After several years of driving this car, you might resell it and purchase another even newer one.

If you imagine this was an excellent bargain, just wait because here comes a genuine bomb which will probably blow you away. The figures above were made beneath the pre-assumption that you bought your automobile from a typical auto dealership. Imagine if I told you you could choose the same, much cheaper another place? I'm discussing auctions. You can find lot's of auctions round the country in addition to on the net. There's one kind of auction that beats the rest of the with regards to cheap bargains which is repossessed car auctions. They are auctions of vehicles that get repossessed by banks, US Customs etc.

In days gone by you had to become a dealer with a particular license to reap the benefits of this enormous cost saving source. Fortunately, it has changed now anyone may take benefit of this great bargain channel, through the use of for a membership at a particular repossessed car auction licensed organization. For a couple bucks per year you're now in a position to read through lists of thousands of vehicles as well as your chances of locating the vehicle of one's dream for a cost that you could afford are better now than ever before. These organizations are represented offline along with online. I understand those who are members of such organizations which have saved between 80% and 95% of the car's book value. Why not consider to have a look at this channel the next time you need to buy a car?