Facebook Twitter
gtclube.com

Améliorer Chimiquement Votre Consommation D'essence Dans Votre Voiture

Posté le Février 23, 2022 par Erwin Delagarza

Que dans le cas où vous pourriez réellement améliorer votre consommation de carburant considérablement (5-20%)? Vous n'avez pas besoin d'améliorer vos habitudes de conduite? Vous n'avez pas besoin de configurer des pièces supplémentaires sur votre propre voiture? Imaginez si c'était une tâche facile à faire en 1-2-3?

Eh bien, c'est vraiment le cas.

Pendant des années, Big Oil a offert trois notes à peu près différentes d'octane de gaz 87 réguliers, 89-90 premium et 91-94 Super.Ces notes sont en fait basées sur une échelle de 100 octane où en fait la combustion la plus propre, Le meilleur carburant était le propane (carburant à brûlure propre). Cependant, l'échelle n'a jamais pris en considération les composés et les dérivés d'essence aromatique qui peuvent en fait dépasser la marque des 100 octane, certains aussi élevés que 115-130 octane.

Donc, la chose ici est de trouver le moteur exécutant le carburant de combustion le plus propre possible, de laisser moins de suie et de dépôts dans la chambre de combustion et sur les vannes, nettoyer le système d'injection ou dans les voitures plus anciennes le carburateur, pas blessé Les systèmes d'émissions, pas annuler notre garantie et, en fin de compte, obtiennent une augmentation de la consommation de carburant et une durée de vie accrue du moteur. Wow, c'est beaucoup. Ce n'est certainement pas le cas, cependant.

Dans les tests récents, il a été établi que les distillats de pétrole aromatique, l'alcool (alcool méthylique), l'éther, l'acétone et le toluène peuvent et peuvent faire tout cela. C'est à un endroit. Dans le cas où vous rendez le mélange de carburant trop riche, il est possible de faire le contraire. Le mélange parfait a découvert que c'était le plus facile à acquérir et à gérer était de 1 à 2 onces d'acétone par réservoir complet (l'acétone est disponible dans la quincaillerie de votre quartier ou la boutique d'approvisionnement de la peinture). Ceci est testé des moteurs à gaz de 4 à 8 cylindres aux grands moteurs diesel Cummings. Le nombre d'augmentation de l'efficacité énergétique était de 5 à 20% et le commun étant de 9%. Il avait été trouvé dans le cas où vous utilisiez 3 ou même plus d'onces par réservoir que les résultats complets étaient exactement les mêmes ou pires que moins l'acétone - le mélange était trop riche.

Les ramifications de l'acétone ont ensuite été testées sur les composants de la conduite de carburant eux-mêmes pour la résilience, il a également été découvert que contrairement à l'alcool méthylique (carburant de course), il n'avait pas d'effet caustique. L'acétone pourrait avoir une influence de gravure sur la peinture, des lentilles de phares en plastique, etc ... les déversements doivent être anéantis immédiatement.

Donc, pour aider à faire court et à obtenir directement l'idée, si vous souhaitez ajouter généralement 9% d'efficacité énergétique à votre automobile et agir pour moins de 0,50 $ par remplissage - c'est aussi simple que d'ajouter 1-2 onces d'acétone par char. C'est tout - les seuls vrais problèmes sont que le grand pétrole ne veut pas apprendre à bien économiser sur le gaz et vous vous annulerez toujours la garantie car ils testent désormais des additifs à gaz comme l'acétone.

De plus, une dernière note, de l'acétone ou de tout additif, ce qui rend votre moteur meilleur et brûler plus propre est bien meilleur pour l'environnement - moins d'émissions.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gtclube.com

Chemically Improving Your Gas Mileage in Your Car

Posted on September 6, 2019 by Erwin Delagarza

What in the event that you could actually enhance your fuel consumption significantly (5-20%)? Not need to improve your driving habits? Not need to set up any extra questionable parts on your own car? Imagine if it were as an easy task to do as 1-2-3?

Well, it really is.

For years Big Oil has offered three roughly different grades of gas octane 87 regular, 89-90 premium and 91-94 super.These grades are in fact based on a 100 octane scale where in fact the cleanest burning, best fuel was propane (clean burn fuel). However the scale never took into consideration aromatic petrol compounds and derivatives that may actually surpass the 100 octane mark, some as high as 115-130 octane.

So the thing here is to find the engine running the cleanest burning fuel possible, leave less soot and deposits in the combustion chamber and on the valves, clean the injection system, or in older cars the carburetor, not hurt emissions systems, not void our warranty, and, ultimately, get increased fuel consumption and increased engine life. Wow, thats a whole lot. It certainly isn't, though.

In recent tests it has been established that aromatic petroleum distillates, alcohol (methyl alcohol), ether, acetone, and toluene can and can do all these. That's to a spot. In the event that you make the fuel mixture too rich it is possible to do the contrary. The perfect mixture discovered that was easiest to acquire and handle was 1-2 ounces of acetone per full tank (acetone are available at your neighborhood hardware store or paint supply shop). This is tested on from 4-8 cylinder gas engines to big Cummings diesel engines. The number in increase of fuel efficiency was 5-20% and the common being 9%. It had been found in the event that you used 3 or even more ounces per tank full results were exactly the same or worse than minus the acetone - the mixture was too rich.

The ramifications of the acetone were then tested on the fuel line components themselves for resilience also it was discovered that unlike methyl alcohol (racing fuel) it didn't have a caustic effect. Acetone could have a etching influence on paint, plastic headlight lenses, etc... Spills ought to be wiped up immediately.

So, to help make the story short and obtain straight to the idea, if you wished to add typically 9% fuel efficiency to your automobile and take action for under $.50 per fillup - its as easy as adding 1-2 ounces acetone per tankful. Thats it - the only real problems are Big Oil doesn't want one to learn how to save well on gas and you'll still void you warranty because they now test for gas additives like acetone.

Also, one last note, acetone or any additive which makes your engine better and burn cleaner is way better for the surroundings - less emissions.