Facebook Twitter
gtclube.com

Avantages Des Automobiles Hybrides

Posté le Mars 5, 2023 par Erwin Delagarza

Les coûts élevés de carburant et les préoccupations sur l'environnement ont inspiré plus de gens que jamais pour aller à la recherche de sources d'énergie alternatives. Le moteur de combustion intérieur est connu comme pour fonctionner comme le plus grand pollueur sur Terre. Les automobiles hybrides ont déjà attiré l'attention et la popularité en raison de ces préoccupations. La plupart des fabricants proposent actuellement ces véhicules ou se présentent dans la procédure de développement.

Il existe deux formes d'hybrides: des hybrides série et des hybrides parallèles. Le type parallèle comprend un réservoir de carburant pour le moteur à gaz et les batteries pour le moteur électrique. Le moteur et le moteur électrique peuvent modifier la transmission et l'alimentation de l'automobile. Le petit moteur à gaz exécute l'automobile et le moteur électrique se produit lorsqu'il a eu besoin de stimuler la puissance. Cela est généralement nécessaire pour augmenter la vitesse, la fusion et le passage d'autres véhicules. Honda utilise actuellement cette technologie.

Les hybrides de la série ont un moteur à gaz qui alimente le générateur. Le générateur charge ensuite les batteries et alimente le moteur électrique. Le moteur à essence n'alimenta pas l'automobile seule. Le moteur électrique fonctionne constamment et le moteur à gaz ne se produit qu'une fois nécessaire. Ce véhicule obtient un meilleur kilométrage en ville, où en fait le moteur électrique fait la majorité des travaux. Ford et Toyota utilisent actuellement cette technologie.

Les voitures hybrides obtiennent une consommation de carburant nettement meilleure par rapport au moteur à combustion interne traditionnel. La plupart entrent entre 20 et 30 miles par gallon beaucoup plus que les automobiles standard. Tous les hybrides ferment automatiquement le moteur à gaz une fois la voiture arrêtée. Cela permet d'économiser du carburant et est bien meilleur pour l'environnement. Une fois que vous appuyez automatiquement sur la pédale de gaz, le moteur se retourne automatiquement. Le moteur à gaz peut également venir commencer à charger les batteries s'ils deviennent faibles en puissance.

Parce que moins d'essence est brûlée dans ces véhicules, il y a moins de pollution provoquant des émissions libérées dans l'atmosphère. De plus, il existe un degré de resserrement de la peau plus faible et libéré dans l'atmosphère. De nombreux scientifiques et écologistes relient le resserrement de la peau et au réchauffement climatique.

Parties d'un véhicule hybride:

  • Moteur à gaz: Le moteur est plus petit et beaucoup plus de conservation d'énergie que les moteurs des véhicules traditionnels.
  • Réservoir de carburant: le réservoir de carburant peut être plus petit et contient moins d'essence. Étant donné que ces voitures brûlent moins, un réservoir inférieur est suffisant pour alimenter l'automobile.
  • Moteur électrique: le moteur électrique agit à la fois comme un moteur et un générateur. Le moteur prend de l'énergie des batteries pour alimenter l'automobile pour l'accélération. Une fois que vous ralentissez, la puissance est retournée aux batteries, qui sont ensuite automatiquement rechargées.
  • Batteries: Un certain nombre d'énergie du magasin de batteries avaient besoin d'alimenter le moteur électrique.
  • Transmission: généralement dans la plupart des hybrides, la transmission fonctionne pour propulser l'automobile vers l'avant de la même manière que dans les véhicules traditionnels à essence.
  • Les hybrides récupérent l'énergie du moteur électrique à la batterie. Une fois que vous montez sur le frein, l'alimentation du moteur est transmise à nouveau à la batterie. Cette technique est appelée freinage régénératif. Cela peut aider à recharger les batteries et à les garder en bon état de fonctionnement.

    Les conceptions aérodynamiques des hybrides aident à leur efficacité énergétique. Regardez les photos des nombreux hybrides. La forme de l'automobile est intentionnelle. Il réduit la section frontale de la voiture, ce qui réduit la traînée sur l'automobile lorsqu'elle se déplace dans l'air.

    Des matériaux légers sont utilisés sur des voitures hybrides. C'est également intentionnel. Plus une automobile pèse, plus d'énergie est nécessaire pour propulser l'automobile vers l'avant. C'est une des raisons pour lesquelles les VUS utilisent beaucoup plus de gaz que les autres voitures. Des matériaux plus légers sont habitués à réduire le poids global de l'automobile et, par la suite, à réduire l'énergie qui avait besoin de l'exécuter.

    Les pneus de ces véhicules sont spécialement conçus pour augmenter l'efficacité. Des matériaux plus rigides sont utilisés dans la construction et les pneus sont gonflés à une pression accrue. Cela garantit une efficacité optimale et conserve l'énergie. Ces pneus ont environ 50% autant de traînée que les pneus réguliers.

    Les constructeurs automobiles recherchent toujours pour augmenter l'efficacité énergétique. La technologie a été continuellement développée pour améliorer l'efficacité et les performances des véhicules. Quelques-unes des améliorations à venir comprennent: une économie de carburant accrue, plus de caractéristiques de sécurité, de meilleures performances et un confort.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
gtclube.com

Benefits of Hybrid Automobiles

Posted on January 25, 2020 by Erwin Delagarza

High fuel costs and concerns on the environment have inspired more folks than ever before to go searching for alternative energy sources. The inner combustion engine is known as to function as biggest polluter on earth. Hybrid automobiles have already been gaining attention and popularity because of these concerns. Most manufacturers either currently offer these vehicles or come in the procedure of developing them.

There are two forms of hybrids: series hybrids and parallel hybrids. The parallel kind includes a fuel tank for the gas engine and batteries for the electric motor. Both engine and the electric motor can change the transmission and power the automobile. The tiny gas engine runs the automobile and the electric motor occurs when had a need to boost power. That is typically necessary for increasing speed, merging and passing other vehicles. Honda currently uses this technology.

Series hybrids have a gas engine that powers the generator. The generator then charges the batteries and powers the electric motor. The gasoline engine doesn't power the automobile alone. The electric motor runs constantly and the gas engine occurs only once needed. This vehicle gets better mileage around town, where in fact the electric motor does the majority of the work. Ford and Toyota currently utilize this technology.

Hybrid cars get significantly better fuel consumption compared to the traditional internal combustion engine. Most get between 20 and 30 miles per gallon a lot more than standard automobiles. All hybrids shut down the gas engine automatically once the car is stopped. This saves fuel and is way better for the surroundings. Once you press the gas pedal, the engine turns back on automatically. The gas engine may also come on to start out charging the batteries if they become low on power.

Because less gasoline is burned in these vehicles, there's less pollution causing emissions released in to the atmosphere. Furthermore, there exists a lower degree of skin tightening and released in to the atmosphere. Many scientists and environmentalists link skin tightening and to global warming.

Parts of a Hybrid Vehicle:

  • Gas engine: the engine is smaller and much more energy conserving than engines in traditional vehicles.
  • Fuel tank: the fuel tank can be smaller and holds less gasoline. Since these cars burn less, an inferior tank is enough to power the automobile.
  • Electric Motor: the electric motor acts as both a motor and a generator. The motor takes energy from the batteries to power the automobile for acceleration. Once you slow down, the power is returned to the batteries, which are then automatically recharged.
  • Batteries: a number of batteries store energy had a need to power the electric motor.
  • Transmission: generally in most hybrids, the transmission works to propel the automobile forward similarly as in traditional gasoline powered vehicles.
  • Hybrids recover energy from the electric motor to the battery. Once you step on the brake, the power from the motor is transmitted back again to the battery. This technique is called regenerative braking. This can help to recharge the batteries and keep them in good working order.

    The aerodynamic designs of the hybrids assist in their energy efficiency. Look at pictures of the many hybrids out there. The form of the automobile is intentional. It reduces the frontal section of the car, which reduces the drag on the automobile when it moves through the air.

    Lightweight materials are employed on hybrid cars. That is also intentional. The more an automobile weighs, the more energy is required to propel the automobile forward. That is one reason SUVs use a lot more gas than other cars. Lighter materials are accustomed to decrease the overall weight of the automobile and subsequently, reduce the energy that's had a need to run it.

    The tires on these vehicles are specially made to increase efficiency. Stiffer materials are employed in the construction and the tires are inflated to an increased pressure. This ensures optimum efficiency and conserves energy. These tires have about 50 % just as much drag as regular tires.

    Automobile manufacturers are always researching to raise the energy efficiency. Technology has been continually developed to improve the efficiency and performance of the vehicles. A few of the coming improvements include: increased fuel economy, more safety features, better performance and comfort.